A new personnal artwork, I studied owl lastly, I really like those birds. I also recorded the process. Check the 'tutorials' category to find the video.
Salut David. Magnifique dessin que je me suis permis d'imprimer pour ma fille. Merci pour elle!
David RevoyAuthor,
Très bonne idée! 👍
Jeckos150
Je pense acquérir le livre que tu préconises sur les couleurs : "Color and Light: A Guide for the Realist Painter par James Gurney". As-tu un conseil pour ce qui est du traitement des matières, comme ce plumage que je trouve très réussi? J'essaie de me mettre aux couleurs sur Krita, je prends donc tous les bons conseils. Je suis un dessinateur plus qu'un peintre, c'est donc une nouvelle approche pour moi.
David RevoyAuthor,
C'est un bon très bon livre. Très très bon. Alors pour les matériaux duveuteux et cheveux; il y a l'approche des "edges" (contours/rebords) qui comptent beaucoups; c'est un groupe de fondamental et il y a plein de videos dessus. (soft edge , hard edge, lost edge). C'est quelquechose de difficile avec le dessin en contour (même colorisé); mais facile avec la peinture (et un de ses gros avantages). En gros, il faut créer un contraste de 'edges' entre matériaux dur et matériaux souple/aérien. C'est ce qui passe dans cette peinture. :-)
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(eg. @davidrevoy@framapiaf.org on my Mastodon profile.)
7 comments
terrible hibou est tellement cool.:):):):)
Amazing...
Great Job!!!
Salut David. Magnifique dessin que je me suis permis d'imprimer pour ma fille. Merci pour elle!
Très bonne idée! 👍
Je pense acquérir le livre que tu préconises sur les couleurs : "Color and Light: A Guide for the Realist Painter par James Gurney". As-tu un conseil pour ce qui est du traitement des matières, comme ce plumage que je trouve très réussi?
J'essaie de me mettre aux couleurs sur Krita, je prends donc tous les bons conseils. Je suis un dessinateur plus qu'un peintre, c'est donc une nouvelle approche pour moi.
C'est un bon très bon livre. Très très bon.
Alors pour les matériaux duveuteux et cheveux; il y a l'approche des "edges" (contours/rebords) qui comptent beaucoups; c'est un groupe de fondamental et il y a plein de videos dessus. (soft edge , hard edge, lost edge). C'est quelquechose de difficile avec le dessin en contour (même colorisé); mais facile avec la peinture (et un de ses gros avantages). En gros, il faut créer un contraste de 'edges' entre matériaux dur et matériaux souple/aérien. C'est ce qui passe dans cette peinture. :-)
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